Un appel est lancé à tous les éditeurs techniques de langue française pour qu’ils proposent aux jurés leurs nouveautés sur les thèmes concernant les Systèmes d’Information.

 

Nous rappelons que pour être éligible au prix AFISI, un ouvrage doit avoir été écrit récemment et directement en langue française et, cela va de soi, présenter un intérêt pour les principaux acteurs des Systèmes d’Information : responsables informatiques, chefs ou directeurs de projets, consultants… ou étudiants sur ces thèmes.

 

Les principales maisons d’édition françaises (AFNOR, DUNOD, Editions d’Organisation, EYROLLES, HERMES, VUIBERT, etc.) ont déjà participé et parfois été primées, mais le Prix est aussi ouvert à des maisons étrangères, à condition qu’elles participent de manière active à l’essor de la francophonie.

Les auteurs qui se sentiraient concernés sont donc invités à convaincre leurs éditeurs de participer. Il ne leur en coûtera que la mise à disposition personnelle d’un exemplaire des ouvrages sélectionnés pour une demi-douzaine de jurés environ.